Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage de mes volets roulants Somfy.

Bonjour, j'ai installé correctement ma box Tahoma Switch et mes volets fonctionnent bien mais je ne peux pas connaitre la position exacte de mes volets! Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Dans la rubrique "informations" il y a le message suivant.
La technologie de votre équipement ne permet pas de connaitre la position de votre produit. Que faire pour pouvoir remédier à ça. Merci de votre aide.

Merci,

jean-paul S.
jean-paul S.

jean-paul S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour avoir le retour d'information d'un volet, il faut la technologie IO. Vous devez avoir des volets RTS.
    A moins de changer les moteurs, il ne sera pas possible d'avoir le retour d'information.

    bonne journée.

    jean-paul S.
    jean-paul S.

    jean-paul S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. J'ai des volets RTS. Si je vous comprend bien en l'état il ne me sera pas possible de vérifier la position de mes volets sans changer les moteurs ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C’est cela. Le rts ne donne pas le retour d’état.

    Haut de page