réglage de mes volets roulants Somfy.

Bonjour, j'ai installé correctement ma box Tahoma Switch et mes volets fonctionnent bien mais je ne peux pas connaitre la position exacte de mes volets! Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Dans la rubrique "informations" il y a le message suivant.
La technologie de votre équipement ne permet pas de connaitre la position de votre produit. Que faire pour pouvoir remédier à ça. Merci de votre aide.

Merci,

jean-paul S.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Pour avoir le retour d'information d'un volet, il faut la technologie IO. Vous devez avoir des volets RTS.
    A moins de changer les moteurs, il ne sera pas possible d'avoir le retour d'information.

    bonne journée.

    jean-paul S.

    Merci pour votre réponse. J'ai des volets RTS. Si je vous comprend bien en l'état il ne me sera pas possible de vérifier la position de mes volets sans changer les moteurs ?

    André N.

    C’est cela. Le rts ne donne pas le retour d’état.