Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage de mes volets roulants Somfy.

Bonjour, j'ai installé correctement ma box Tahoma Switch et mes volets fonctionnent bien mais je ne peux pas connaitre la position exacte de mes volets! Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Dans la rubrique "informations" il y a le message suivant.
La technologie de votre équipement ne permet pas de connaitre la position de votre produit. Que faire pour pouvoir remédier à ça. Merci de votre aide.

Merci,

jean-paul S.
jean-paul S.

jean-paul S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour avoir le retour d'information d'un volet, il faut la technologie IO. Vous devez avoir des volets RTS.
    A moins de changer les moteurs, il ne sera pas possible d'avoir le retour d'information.

    bonne journée.

    jean-paul S.
    jean-paul S.

    jean-paul S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. J'ai des volets RTS. Si je vous comprend bien en l'état il ne me sera pas possible de vérifier la position de mes volets sans changer les moteurs ?

    Haut de page