Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Caméra extérieure neuve, installation impossible malgré les procédures scrupuleusement suivies... "Votre caméra extérieure n'a pas réussi à s'installer"... tous les...
Bonjour Gérard,
Je vous remercie pour vos expériences et vos conseils.
Ce qui est sûr, je regrette d'avoir acheté du matériel Somfy qui n'est pas au point et que des...
Bonjour,
Caméra extérieure neuve, installation impossible malgré les procédures scrupuleusement suivies... "Votre caméra extérieure n'a pas réussi à s'installer"... tous les...
Bonsoir Gérard,
Somfy m'a envoyé la procédure par rapport à ma box. j'ai tout rentré correctement. Ils ont vérifiés. Je n'ai pas la 5G mais la 4G.
C'est quand même...
Bonjour,
Caméra extérieure neuve, installation impossible malgré les procédures scrupuleusement suivies... "Votre caméra extérieure n'a pas réussi à s'installer"... tous les...
Bonjour
J'ai acheté un caméra outdoor Somfy il y a 4 semaines. Malgré plusieurs manipulations avec l'assistance Somfy ainsi que la prise en main à distance de la box par...