Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffrey B.

Membre depuis le 13/08/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème auto apprentissage freevia 390

    bonjour, Je viens d'installer la motorisation de portail freevia 390, mais j'ai un soucis pour effectuer l'auto apprentissage. Le moteur fonctionne le voyant clignote bien 2...
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Geoffrey B.
    Geoffrey B.

    Geoffrey B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. J ai le memes soucis avec le mien. Il a fonctionner pendant 2 ans et la il fait pareil il va jusqu’à le buter et tourne dans le vide.(force) Merci de votre réponse
Haut de page