Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian

Membre depuis le 15/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout équipement tahoma switch ?

    Bonjour, Je viens d'installer une tahoma switch et impossible d'ajouter mes volets roulants io. Le processus se déroule bien jusqu'au moment ou le volet roulant fait un...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bon, j'ai trouvé. C'est moi qui faisait une erreur : durant le processus d'envoi de clef, la switch me disait "appuyez sur le bouton key de votre commande" et montrait une nina...
  • Ajout équipement tahoma switch ?

    Bonjour, Je viens d'installer une tahoma switch et impossible d'ajouter mes volets roulants io. Le processus se déroule bien jusqu'au moment ou le volet roulant fait un...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre réponse mais rien n'y fait : La switch afficha aucune télécommande détectée...
Haut de page