Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La semaine dernière j'ai remarqué en passant dans mon garage que ma cellule de commande freeroll s'allumait et faisait du bruit (relais ?). Mais la porte du garage...
Merci beaucoup
J'ai changé les piles de la barre palpeuse.
Ca remarchait... temporairement. Le portail se déclenchait un peu tout seul
J'ai supprimé toutes les télécommandes...
Bonjour,
La semaine dernière j'ai remarqué en passant dans mon garage que ma cellule de commande freeroll s'allumait et faisait du bruit (relais ?). Mais la porte du garage...
Merci je vais les change ce week-end.
Je vous assure que la porte et le mécanisme somfy ont bien dix ans et que je n'ai jamais changé de pile !
Je m'interroge toujours sur...