Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry R.

Membre depuis le 16/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement Freeroll ESE : ?

    Bonjour, La semaine dernière j'ai remarqué en passant dans mon garage que ma cellule de commande freeroll s'allumait et faisait du bruit (relais ?). Mais la porte du garage...
    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci beaucoup J'ai changé les piles de la barre palpeuse. Ca remarchait... temporairement. Le portail se déclenchait un peu tout seul J'ai supprimé toutes les télécommandes...
  • Dysfonctionnement Freeroll ESE : ?

    Bonjour, La semaine dernière j'ai remarqué en passant dans mon garage que ma cellule de commande freeroll s'allumait et faisait du bruit (relais ?). Mais la porte du garage...
    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci je vais les change ce week-end. Je vous assure que la porte et le mécanisme somfy ont bien dix ans et que je n'ai jamais changé de pile ! Je m'interroge toujours sur...
Haut de page