Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Home Keeper. L'alarme fonctionne bien à l'exception de 2 ou 3 petites choses :
1 - Le test de portée radio ne fonctionne pas...
Bonjour Jean-Louis,
J'ai désinstaller l'ensemble de l'installation du mon portable puis j'ai effectuer un reboot complet.
Reboot électrique complet de votre...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Home Keeper. L'alarme fonctionne bien à l'exception de 2 ou 3 petites choses :
1 - Le test de portée radio ne fonctionne pas...
Bonjour Maud,
J'ai effectué la manipulation mais cela ne change rien car l'ensemble des capteurs de mouvements ne répondent pas à aux test de portée y compris la sirène...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Home Keeper. L'alarme fonctionne bien à l'exception de 2 ou 3 petites choses :
1 - Le test de portée radio ne fonctionne pas...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que celui évoqué en 1 et 2 par Mickaël F. J'ai acheté mon alarme a un artisan qui n'a pas pu la poser suite à une annulation de...