Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Architectural C.

A propos

Bonjour
Je rencontre depuis depuis 4 jours lors la pose de la motorisation exavia star des problèmes de programmation car fonctionne sur 2 ou 3 ouverture après programmation uis ne fonctionne plus et ne veut pas een ouverture automatique après 2 ouvertures et le girophare ne fonctionne que sur ouverture au si celle fonctionne.

Dans l'attente de votre réponse pour résoudre ces problèmes chez mon client

Membre depuis le 17/08/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page