Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-luc

Membre depuis le 17/08/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Defaut systeme ?

    Bonjour, les 2 leds rouge de mon coffret PRP My Door restent allumées et aucun mouvement n'est possible. je souhaiterais connaitre le défaut indiqué. Merci pour votre aide...
    jean-luc
    jean-luc

    jean-luc

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous êtes sur un forum dédié aux solutions Somfy. Contactez le support de votre marque...
Haut de page