Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut systeme ?

Bonjour, les 2 leds rouge de mon coffret PRP My Door restent allumées et aucun mouvement n'est possible.
je souhaiterais connaitre le défaut indiqué.
Merci pour votre aide.

Merci,

jean-luc
jean-luc

jean-luc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum dédié aux solutions Somfy.
    Contactez le support de votre marque.

    CdL

    Haut de page