Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut système alarme PROTEXIOM ?

Bonjour,
Mon système d'alarme est en service depuis plusieurs années et je n'ai rien modifié ( pour cause , je suis absent de mon domicile depuis 3 semaines) . Il est équipé de 3 caméras .
J'ai eu une alarme "défaut connexion serveur" il y a 3 jours. Lorsque je consulte l'état de mon alarme ,j'ai un défaut ' caméra non opérationnelle' alors que mes 3 caméras fonctionnent parfaitement.
Quelqu'un peut-il me dire comment effacer ce défaut ?
(l'effacement de tous les types de défauts n'a rien changé!)
Merci, d'avance pour votre aide
Jean Michel

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Votre module IP est en train de lâcher.

    Si vous avez encore accès au paramétrage il faut désactiver la coche "accès extérieur..." pour que l'alarme arrête d'envoyer l'adresse IP externe de la box internet vers les serveurs de Somfy.

    Ca ne vous empèche pas d'avoir accès avec votre smartphone, tant que le module IP fonctionne partiellement et que votre opérateur internet ne vous change pas l'adresse de la box.

    Si vous changez de box internet là ça va devenir beaucoup plus compliqué.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Michel

    Est-ce que votre Protexiom est connectée directement sur votre box internet ? et si oui, quelle box ?

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

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    Bonjour Jean Luc,
    Mon alarme est connectée à ma Livebox . Etant actuellement en déplacement ,j'ai contacté Sosh qui a fait un redémarrage de ma box sans résultat!
    cordt.
    Jean Michel

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre analyse.
    Je reste dubitatif cat je n'ai aucun problème de connexion à distance . Compte tenu de la présence de cet information de dérangement des caméras, je me connecte plusieurs fois par jour sans problème à ma centrale!
    cordt.
    Jean Michel

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Décochez la case "Accès à distance". Quand est-il ?

    Bonne journée.

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