Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut système alarme PROTEXIOM ?

Bonjour,
Mon système d'alarme est en service depuis plusieurs années et je n'ai rien modifié ( pour cause , je suis absent de mon domicile depuis 3 semaines) . Il est équipé de 3 caméras .
J'ai eu une alarme "défaut connexion serveur" il y a 3 jours. Lorsque je consulte l'état de mon alarme ,j'ai un défaut ' caméra non opérationnelle' alors que mes 3 caméras fonctionnent parfaitement.
Quelqu'un peut-il me dire comment effacer ce défaut ?
(l'effacement de tous les types de défauts n'a rien changé!)
Merci, d'avance pour votre aide
Jean Michel

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Votre module IP est en train de lâcher.

    Si vous avez encore accès au paramétrage il faut désactiver la coche "accès extérieur..." pour que l'alarme arrête d'envoyer l'adresse IP externe de la box internet vers les serveurs de Somfy.

    Ca ne vous empèche pas d'avoir accès avec votre smartphone, tant que le module IP fonctionne partiellement et que votre opérateur internet ne vous change pas l'adresse de la box.

    Si vous changez de box internet là ça va devenir beaucoup plus compliqué.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Michel

    Est-ce que votre Protexiom est connectée directement sur votre box internet ? et si oui, quelle box ?

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

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    Bonjour Jean Luc,
    Mon alarme est connectée à ma Livebox . Etant actuellement en déplacement ,j'ai contacté Sosh qui a fait un redémarrage de ma box sans résultat!
    cordt.
    Jean Michel

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre analyse.
    Je reste dubitatif cat je n'ai aucun problème de connexion à distance . Compte tenu de la présence de cet information de dérangement des caméras, je me connecte plusieurs fois par jour sans problème à ma centrale!
    cordt.
    Jean Michel

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Décochez la case "Accès à distance". Quand est-il ?

    Bonne journée.

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