Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je fais un auto apprentissages avec de nouvelles valeurs de couple moteur, celles ci reviennent aux anciennes a la fin de l'auto apprentissage. Que dois je...
Merci Laurent pour votre réponse. En fait il faut donc modifier les valeurs après l'auto apprentissage.
Je faisais l'inverse !!! Mais à ma décharge le manuel n'est pas très...
Bonjour,L'installateur qui a posé mon portail avec batterie de secours , me dit que Somfy ne fourni plus de moteur invisio avec déverrouillage Manuel par le haut comme sur la...
Il n'y a pas de problème il est neuf , mais au cas ou !!! Il n'y a pas de déverrouillage Manuel.!. Que des batteries de secours ! Ma question était surtout sur le fait que mon...
Bonjour,L'installateur qui a posé mon portail avec batterie de secours , me dit que Somfy ne fourni plus de moteur invisio avec déverrouillage Manuel par le haut comme sur la...