Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques I.

Membre depuis le 17/08/2022

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment faire un auto apprentissages sur portail invisio 3 ?

    Bonjour, Lorsque je fais un auto apprentissages avec de nouvelles valeurs de couple moteur, celles ci reviennent aux anciennes a la fin de l'auto apprentissage. Que dois je...
    Jacques I.
    Jacques I.

    Jacques I.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Jacques I.
    Jacques I.

    Jacques I.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Merci Laurent pour votre réponse. En fait il faut donc modifier les valeurs après l'auto apprentissage. Je faisais l'inverse !!! Mais à ma décharge le manuel n'est pas très...
  • Déverrouillage Manuel ?

    Bonjour,L'installateur qui a posé mon portail avec batterie de secours , me dit que Somfy ne fourni plus de moteur invisio avec déverrouillage Manuel par le haut comme sur la...
    Jacques I.
    Jacques I.

    Jacques I.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacques, Il existe plusieurs solutions disponibles pour déverrouiller manuellement une motorisation Invisio. Je vous invite à consulter ce post sur notre forum...
Haut de page