Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steven S.

Membre depuis le 17/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activer box déjà active

    Bonjour, Pouvez-vous désactiver la Tahoma box de l'ancien propriétaire pour me permettre de l'activer avec mon compte ? Voici le code pin en question : 1213-4527-5821...
    Steven S.
    Steven S.

    Steven S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Steven, J'etais passer a coté de votre message, mais j'ai vu que vous aviez pu activer votre tahoma. Bonne journée.
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