Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma...
Bonjour,
Merci infiniment pour votre retour et pour la remise à zéro de mon installation, j'ai pu réaliser la migration et faire fonctionner la nouvelle application et tous...
Bonjour,
Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma...
Bonjour,
Même problème que mes camarades je ne parviens pas à migrer de connexoon à la nouvelle application Tahoma, la "préparation au transfert" est en place depuis...