Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mehdi S.

Membre depuis le 17/08/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration connexion > Tahoma impossible

    Bonjour, Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    Mehdi S.
    Mehdi S.

    Mehdi S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Merci infiniment pour votre retour et pour la remise à zéro de mon installation, j'ai pu réaliser la migration et faire fonctionner la nouvelle application et tous...
  • Migration connexion > Tahoma impossible

    Bonjour, Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    Mehdi S.
    Mehdi S.

    Mehdi S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Même problème que mes camarades je ne parviens pas à migrer de connexoon à la nouvelle application Tahoma, la "préparation au transfert" est en place depuis...
Haut de page