Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dom S.

Membre depuis le 17/08/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle Tahoma Switch + Volets zigbee Profalux

    Bonjour, Je suis quelque peu débutant dans ce domaine, je vous remercie par avance pour votre compréhension ! Je pensais me commander aujourd'hui une Tahoma v2 + un dongle...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    dom S.
    dom S.

    dom S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonsoir je possede un visio somfy+un portail battant somfy+des volets profalux mais en radio il me semble qu il existait un dongle pour les volets avec la tahoma v2 mais qu...
Haut de page