Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mario F.

Membre depuis le 18/08/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bras SGA 6000

    Bonjour, J’ai cassé un bras au niveau de l’articulation. Le produit n’est plus disponible en pièce détachée. Je voulais savoir s’il était possible de pratiquer une soudure...
    Mario F.
    Mario F.

    Mario F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Mario F.
    Mario F.

    Mario F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour. Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Je me suis procuré de quoi réparer ce samedi. Merci encore à vous deux. Cordialement
Haut de page