Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé de volets roulants Somfy avec des interrupteurs filaires Centralis UNO IB et un interrupteur de commande centralisé filaire Centralis IB. Je souhaite...
Re bonjour,
si j'ai bien compris ayant 8 volets roulants avec inter UNO IB sur ligne BUS Inteo avec un Centralis IB, je dois remplacer les 8 UNO IB avec des inter RTS (la...
Bonjour,
Je suis équipé de volets roulants Somfy avec des interrupteurs filaires Centralis UNO IB et un interrupteur de commande centralisé filaire Centralis IB. Je souhaite...
Bonjour et merci de cette premiere réponse. Idealement je souhaite gerer à distance uniquement la commande centralisée. et conserver en manuel la gestion individuelle des VR. La...