Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Walter

Membre depuis le 18/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande smoove commande tous mes volets

    Bonjour, J'ai 3 volets roulants télécommandés par des télécommandes smoove. Une de ces télécommandes actionne tous mes volets au lieu d'un seul. J'ai essayé de déprogrammer...
    Walter
    Walter

    Walter

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    2.8.2 = RàZ = remise à zéro. Vous devez faire une RàZ sur chaque VR séparément en isolant électriquement le VR que vous opérez...
Haut de page