Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Walter

Membre depuis le 18/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande smoove commande tous mes volets

    Bonjour, J'ai 3 volets roulants télécommandés par des télécommandes smoove. Une de ces télécommandes actionne tous mes volets au lieu d'un seul. J'ai essayé de déprogrammer...
    Walter
    Walter

    Walter

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Walter
    Walter

    Walter

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, merci pour la réponse. Lorsque j'ai fait la déprogrammation, les trois volets était alimenté. Une fois fait aucun volet ne répondait à la télécommande. Je...
Haut de page