Télécommande smoove commande tous mes volets

Bonjour,
J'ai 3 volets roulants télécommandés par des télécommandes smoove.
Une de ces télécommandes actionne tous mes volets au lieu d'un seul.
J'ai essayé de déprogrammer la télécommande et reprogrammer celle-ci en faisant une remise à zéro du volet avec une double coupure.
La déprogrammation fonctionne bien.
Lorsque je fait la double coupure uniquement sur le volet roulant devant être piloté par la télécommande tout fonctionne bien.
Mais quand je rebranche tout mes volets, la télécommande commande toujours mes 3 volets roulants.

Il y a t'il une solution dans ce cas là

Merci,

Walter

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faut également faire une 2.8.2 sur chaque VR piloté par ce smoove !
    En effet, dans le cas contraire le smoove reste dans la mémoire du VR.

    CdL

    Walter

    Bonjour,
    merci pour la réponse.
    Lorsque j'ai fait la déprogrammation, les trois volets était alimenté.
    Une fois fait aucun volet ne répondait à la télécommande.
    Je reprogramme alors mon volet roulant, puis rebranche tout les volets roulants.
    Alors la télécommandes actionne tous les volets roulants.

    que signifie 2.8.2 ?

    Le Coyote

    2.8.2 = RàZ = remise à zéro.

    Vous devez faire une RàZ sur chaque VR séparément en isolant électriquement le VR que vous opérez.

    CdL