Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,
Bonjour, je suis technicien poseur et je vous contacte pour une amie qui a une tahoma switch.
Je voudrais la réinitialiser car ses mots de passe ne sont pas bons.
Elle a...
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande Keygo RTS Keygo io pour l'ajouter à mon Dexxo Pro 800 - 1000 RTS qui en a déjà une mais impossible de l'associer malgré les différentes...
Bonjour, après perte d'une smoove IO, mon client voudrait que je lui programme un keygo IO sur son volet roulant. Dois faire un RAZ (double coupure) et qu'elle est la procédure...