Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effectuer la reprogrammation d'un volet et sans problème. Par contre ce volet ne fonctionnait plus avec ma télécommande de centralisation. J'ai donc essayé de...
Bonjour,
J'ai des volets roulants Somfy IO reliés à ma box tahoma. Je prépare l'installation d'un moteur de portail coulissant slidymoove.
Est-ce qu'il va bien communiquer...
Bonjour,
Je n'ai pas encore commandé le moteur de portail donc je suppose qu'il fonctionnera avec ma Tahoma?
Quelle solution me préconisez vous? quel visiophone le plus...
Bonjour,
J'ai des volets roulants Somfy IO reliés à ma box tahoma. Je prépare l'installation d'un moteur de portail coulissant slidymoove.
Est-ce qu'il va bien communiquer...
Bonjour,
J'ai des volets roulants Somfy IO reliés à ma box tahoma. Je prépare l'installation d'un moteur de portail coulissant slidymoove.
Est-ce qu'il va bien communiquer...
Merci pour votre réponse.
Quand vous parlez de la date de fabrication, c'est à propos de la box? Il s'agit d'un Tahoma box C fournie avec les volets en coffres tunnels. Elle...