Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème affectation télécommande smoove io

Bonjour,
J'ai effectuer la reprogrammation d'un volet et sans problème. Par contre ce volet ne fonctionnait plus avec ma télécommande de centralisation. J'ai donc essayé de l'ajouter mais j'ai du me tromper dans la manip.
Maintenant ma télécommande qui gère le volet ouvre et ferme l'ensemble des volets au lieu d'un seul. Et la télécommande de centralisation ferme tout sauf celui que je viens de réinitialiser!
Merci de votre aide pour éviter d'autres manip... En espérant ne pas devoir reprogrammer les volets un à un!

Merci,
Vincent

Vincent N.
Vincent N.

Vincent N.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    prenez la télécommande centrale. Appuyez sur son bouton "prog" jusqu'au mouvement des volets. Faites ensuite un appui très bref sur le bouton "prog" de la télécommande individuelle. Il faudra ensuite réinitialiser le nouveau volet avec sa propre télécommande.
    Pour ajouter le nouveau volet sur la télécommande centralisée, appuyez sur "prog" de sa télécommande, jusqu'au mouvement; faites ensuite un appui très bref sur le bouton "prog" de la télécommande centralisée.

    Bonne journée !

    Vincent N.
    Vincent N.

    Vincent N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super, merci pour votre aide. Je comprends mieux le fonctionnement des télécommandes.

    Haut de page