Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème affectation télécommande smoove io

Bonjour,
J'ai effectuer la reprogrammation d'un volet et sans problème. Par contre ce volet ne fonctionnait plus avec ma télécommande de centralisation. J'ai donc essayé de l'ajouter mais j'ai du me tromper dans la manip.
Maintenant ma télécommande qui gère le volet ouvre et ferme l'ensemble des volets au lieu d'un seul. Et la télécommande de centralisation ferme tout sauf celui que je viens de réinitialiser!
Merci de votre aide pour éviter d'autres manip... En espérant ne pas devoir reprogrammer les volets un à un!

Merci,
Vincent

Vincent N.
Vincent N.

Vincent N.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    prenez la télécommande centrale. Appuyez sur son bouton "prog" jusqu'au mouvement des volets. Faites ensuite un appui très bref sur le bouton "prog" de la télécommande individuelle. Il faudra ensuite réinitialiser le nouveau volet avec sa propre télécommande.
    Pour ajouter le nouveau volet sur la télécommande centralisée, appuyez sur "prog" de sa télécommande, jusqu'au mouvement; faites ensuite un appui très bref sur le bouton "prog" de la télécommande centralisée.

    Bonne journée !

    Vincent N.
    Vincent N.

    Vincent N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Super, merci pour votre aide. Je comprends mieux le fonctionnement des télécommandes.

    Haut de page