Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien S.

Membre depuis le 20/08/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro de mon volet

    Bonjour, J'ai 2 volets de marque VOLTEC avec moteur SOMY filaire et commandes radio io (SMOOVE Origin IO). Depuis quelques jours, 1 volet ne s'ouvre plus et ne réagit donc plus...
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai essayé les manipulation avec la notice téléchargé d mon volet roulant, celui-ci monte et redescend de deux centimètres. Il reste en position fermé malgré la...
Haut de page