Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Top, un immense merci André pour la patience et la ténacité ; j’ai appuyé longuement sur Set , relancé un cycle d’auto apprenti et reprogrammé une télécommande ! Génial ! Mille...
Merci pour la précision ; j’ai essayé mais Mince,toujours pas ; quand j’appuie sur Prog’ l’écran reste sur C1 et la lampe clignote. ; Cela ressemble à la manip’ normale pour...
Détails : en voulant ajouter une télécommande, j’ai supprimé Toutes les télécommandes ( appui long sur touche prog) ; l’ancienne télécommande ne marche plus ; pour la nouvelle...