Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Détails : en voulant ajouter une télécommande, j’ai supprimé Toutes les télécommandes ( appui long sur touche prog) ; l’ancienne télécommande ne marche plus ; pour la nouvelle , je fais la manip ‘ pour ajouter une télécommande, mais elle ne marche pas non plus ; l’écran affiche C1
Bonjour,
faut appuyer sur PROG jusqu'à ce que cela affiche F0, puis sur la key, les touches gauches droites en même temps pour que la led clignote puis la touche à mémoriser.
bonne soirée.
Merci beaucoup André ; j’ai besoin d’une précision : c’est quoi la key ? Le boîtier et les 2 flèches ? Merci
la keygo pardon... c'est la télécommande.
Merci pour la précision ; j’ai essayé mais Mince,toujours pas ; quand j’appuie sur Prog’ l’écran reste sur C1 et la lampe clignote. ; Cela ressemble à la manip’ normale pour programmer
faut maintenir PROG appuyez jusqu'à F0.
Merci André ; j’appuie longuement sur Prog, l’ampoule clignote puis s’éteint, l’écran reste toujours sur C1
on va réinitialiser la mémoire alors, appuyez sur PROG pendant 7s jusqu'à ce que cela affiche RST.
a part les télécommandes, cela ne touchera aucun autre paramètre.
Top, un immense merci André pour la patience et la ténacité ; j’ai appuyé longuement sur Set , relancé un cycle d’auto apprenti et reprogrammé une télécommande ! Génial ! Mille mercis !
Cool ! Merci du retour !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question