Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet roulant donnait de sérieux signes de fatigue à la remontée.
J'ai vu que cela provenait souvent du condensateur et en ai donc commandé un pour tenter une...
Bonjour, je ne vois pas de vis, juste un système fil metal, mais qui semble retenir l'axe et pas le bloquer. le rideau est un peu descendu, peut-être que le moteur marche de...
Bonjour,
Mon volet roulant donnait de sérieux signes de fatigue à la remontée.
J'ai vu que cela provenait souvent du condensateur et en ai donc commandé un pour tenter une...
Bonjour
j'ai exactement le même problème.
pouvez-vous apporter une réponse ?
même moteur, même blocage. impossible à démonter / bouger le moteur... pour descendre les lames.