Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous...
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous...
Bonjour,
Suite à des erreurs j'ai supprimé mes équipements daikin et coupé le lien entre daikin et tahoma.
Et depuis impossible de faire l'appairage.
Jai un message...
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous...
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous...
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous...
Somfy nous a laissé tomber... Ça dure depuis novembre.
Malgré la mise à jour des unités par daikin ça ne fonctionne toujours pas.
Vanessa ont veut une date de résolution...
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous...
On peut espérer une solution aux problème quand ?
C'est désastreux d'avoir un SAV technique si léger...
Une action de reboot/syncro peut il fonctionner ?
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous...
Vanessa,
Possible d'avoir une mise à jour sur la date de résolution ?
C'est bien long pour un problème de communication entre 2 passerelle.
Possible d'avoir des...
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous...
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous...
Ma box est à jour normalement. L'appli me dit votre box est à jour et j'ai toujours des problèmes de fonctionnement ...
Faut-il un redémarrage de la tahoma par somfy ?
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous...
@Vanessa F : Concrètement le support ne fait rien pour régler le problème de liaison entre DAIKIN (ONECTA) et TAHOMA ?
Il y a des dizaines de cas de répertorier et rien n'a été...