Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association daikin tahoma

Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci.

Merci,

francois T.
francois T.

francois T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous avez bien la même adresse mail des deux coté ?

    francois T.
    francois T.

    francois T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour.
    Oui j'ai bien la meme adresse mail sur les 2 comptes.
    Cdt,

    francois T.
    francois T.

    francois T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    je vous remercie cela fonctionne. Par contre j'arrive sur un écran ou je ne peux rien faire (pas de démarrage de l'unité, d'arret, de réglage de la consigne, etc...) comment cela fonctionne ?

    francois T.
    francois T.

    francois T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    oui d'accord mais comment on fait pour l'allumer depuis l'appli TAHOMA ?
    Cdt,

    Haut de page