Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association daikin tahoma

Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci.

Merci,

francois T.
francois T.

francois T.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Vincent,
    Si vous reprenez mon message du 13/01, je vous avais indiqué d'utiliser Onecta, elle est la SEULE application Daikin compatible..
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Vincent B.
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    J’utilise ONECTA , je pensais juste que somfy était capable de pouvoir gérer la climatisation. Cela fonctionnait avant . Maintenant lorsque je souhaite ajouter un appareil Daikin, somfy m’envoie vers le site id.daikin.me (le service client Daikin dit que ce n’est pas normal car site réservé au professionnel) bref j’abandonne de toute manière , c’est toujours compliqué avec somfy

    Vincent B.
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    Pour que cela fonctionne il faudrait que votre application récupère les informations de https://standbyme.daikin.fr/fr/account/ (c’est pas moi qui le dit c’est Daikin, site réservé au particulier) ONECTA est lié à ce site d’ailleurs

    Vincent B.
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    Vincent,
    Je viens de faire le test et en effet cela renvoi bien vers https://id.daikin.eu lorsque je rentre mes identifiants j'ai eu un message d'erreur puis j'ai fais recommencer et mon installation a bien été lié à Tahoma.
    Merci,

    Vanessa F.
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    Quand je met réessayé, ça me met sur cette page et je ne peux rien sélectionner.

    Vincent B.
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    Vincent,
    Pouvez-vous tester de nouveau?
    Merci,

    Vanessa F.
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    Toujours pareil :)

    Vincent B.
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    Ça fonctionne par magie , merci Vanessa . J’ai relancé la procédure et j’ai maison qui a apparu . Merci beaucoup

    Vincent B.
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    Parfait Vincent,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Vanessa F.
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    Vincent B.
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    Alors j’ai réussi à les ajouter mais j’ai plein de message d’erreur

    Vincent B.
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    Toujours le même problème d'erreur pour lequel nous sommes plusieurs impactés.
    Somfy dit travaillé dessus... Cela fait déjà 2 mois que cela dure...
    Vanessa merci de nous donner une date de résolution ou au moins une date approximative cela devient très long...

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Je comprends tout à fait.
    Le service support travaille bien sur ce point.
    Je les relance et reviens vers vous dès que possible.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Guillaume G.
    Guillaume G.

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    Bonjour,
    Je ne parviens pas à accéder à mon matériel Daikin via tahoma .
    Le message dit que le site ne contient aucun équipement.
    Les adresses mail sont les mêmes sur les deux applications.
    PIN: 1215-5908-2954
    Dans l’attente de votre aide.
    Cordialement.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vois que vous avez désormais des équipements Daikin lié à votre box.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    @Vanessa F : Concrètement le support ne fait rien pour régler le problème de liaison entre DAIKIN (ONECTA) et TAHOMA ?
    Il y a des dizaines de cas de répertorier et rien n'a été fait.
    On peut avoir une date de résolution ou connaitre le problème à minima ?
    Est-ce chez vous ou DAIKIN qui bloque ?

    Cordialement

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    Laurent B.
    Laurent B.

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    La récente mise à jour de l'application et des box Tahoma semble avoir résolu tous les problèmes de la version précédente.

    Pensez à faire les mises à jour depuis l'application (réglages => configuration de l'installation => box de mon installation).

    Les scènes sont enfin revenues dans l'app maison Apple et autres :)

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Ma box est à jour normalement. L'appli me dit votre box est à jour et j'ai toujours des problèmes de fonctionnement ...
    Faut-il un redémarrage de la tahoma par somfy ?

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour,
    Contrairement ce que vous pensez le service support travaille bien sur ce sujet avec Daikin.
    Dès que j'aurai plus d'informations je reviendrais vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Merci Vanessa mais le temps semble long sans solution ...
    Cela fonctionnait si bien avant ...

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    Vanessa,

    Possible d'avoir une mise à jour sur la date de résolution ?
    C'est bien long pour un problème de communication entre 2 passerelle.

    Possible d'avoir des informations ?

    Merci

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    Vanessa F.
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    Bonjour,
    Oui je comprends malheureusement je n'ai pas plus d'informations à ce jour.
    Notre service support travaille avec Daikin.
    Je vous tiens au courant.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    On peut espérer une solution aux problème quand ?
    C'est désastreux d'avoir un SAV technique si léger...

    Une action de reboot/syncro peut il fonctionner ?

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour,
    Malheureusement je n'ai toujours pas de date à vous communiquer de la part du service support.
    Nous avons déjà essayé ces manipulations et le pilotage n'a pas fonctionné.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Stephane D.
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    Bonjour l'integration de daikin via tahoma n'est plus possible pour ma part, des messages d'erreurs apparaissent lors des scenario

    Merci d'avance

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

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    Somfy nous a laissé tomber... Ça dure depuis novembre.
    Malgré la mise à jour des unités par daikin ça ne fonctionne toujours pas.

    Vanessa ont veut une date de résolution.
    Le service client ne daigne même plus répondre.

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    Bonjour
    Possible d'avoir une réponse.
    Cordialement

    GEO
    GEO

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Je n'ai pas de date de résolution sinon je vous la communiquerai bien volontiers.
    Je peux vous dire que notre service support travaille avec Daikin pour une résolution qui devrait arriver très rapidement,
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Depuis quelques jours le système semble être revenu fonctionnel

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    Equipe

    Bonjour,
    Oui en effet le problème a été résolu.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Vincent B.
    Vincent B.

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    Bonjour Vanessa
    Possibilité de réinitialiser ma box que je puisse à nouveau connecté Daikin?

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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