Membre depuis le 31/08/2019
A répondu à « Comment passer de box Tahoma v1 à la v2 ? »
A répondu à « Comment passer de box Tahoma v1 à la v2 ? »
A posé une nouvelle question « Pb activation box Tahoma V2 »
A posé une nouvelle question « Comment passer de box Tahoma v1 à la v2 ? »
A posé une nouvelle question « Bonjour,Pourquoi j'ai message code pin correct mais box déjà activée ? Merci pour votre aide. »
A posé une nouvelle question « Activation thermostat ? »
A posé une nouvelle question « Pb activation thermostat »
A posé une nouvelle question « Pb activation thermostat code Pin 1815-0227-8718 deja activé »
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique