Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb activation thermostat

Bonjour suite achat thermostat Somfy ,lorsque je rentre le code pin ça m'indique déjà activé code pin 1815-0227-8718
Merci de votre aide.
Cordialement

Francisco B.
Francisco B.

Francisco B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francisco,

    je constate que votre thermostat est maintenant bien activé sur votre compte.

    Bonne soirée

    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    72000
    Spécialité:
    domo
    Mon produit Somfy favori:
    thermostat
    Ma petite astuce:
    .
    Raison sociale:
    .
    Adresse:
    35 cour saint victeur
    Ville:
    le mans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai le meme probleme avec le mien ont me dit que le mail est envoyer et celui ci ne marche pas
    pin: 1746-1477-0205

    Bonjour Maxime,

    D'après nos serveurs votre Thermostat semble convenablement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique