Pb activation thermostat

Bonjour suite achat thermostat Somfy ,lorsque je rentre le code pin ça m'indique déjà activé code pin 1815-0227-8718
Merci de votre aide.
Cordialement

Francisco B.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Francisco,

    je constate que votre thermostat est maintenant bien activé sur votre compte.

    Bonne soirée

    maxime L.

    j'ai le meme probleme avec le mien ont me dit que le mail est envoyer et celui ci ne marche pas
    pin: 1746-1477-0205

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    D'après nos serveurs votre Thermostat semble convenablement activé, pouvez-vous me le confirmer ?