Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexion box Tahoma ?

Bonjour,
En voulant passer sur nouvelle appli Somfy,j'ai réinitialisé ma box code pin 1234-1612-3908 et depuis je n'arrive plus a me connecter mail déjà utilisé sur une autre box
Merci pour votre aide.

Francisco B.
Francisco B.

Francisco B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le bandeau Bleu/Vert en haut de l'écran c'est pas pour faire joile

    maxime
    maxime

    maxime

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour j ai un gros problème ma box est comme figer en Led rouge et aucun moyen de la connecter quel q un peut til me venir en aide c est la galère merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vois que votre box est désormais connectée.

    Bonne journée,

    Haut de page