Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexion box Tahoma ?

Bonjour,
En voulant passer sur nouvelle appli Somfy,j'ai réinitialisé ma box code pin 1234-1612-3908 et depuis je n'arrive plus a me connecter mail déjà utilisé sur une autre box
Merci pour votre aide.

Francisco B.
Francisco B.

Francisco B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le bandeau Bleu/Vert en haut de l'écran c'est pas pour faire joile

    maxime
    maxime

    maxime

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour j ai un gros problème ma box est comme figer en Led rouge et aucun moyen de la connecter quel q un peut til me venir en aide c est la galère merci

    Haut de page