Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai plus accès a ma box Tahoma ?

Bonjour,
Suite a une fausse manip je n'arrive plus a activer ma box Tahoma V2 code pin 1234-1612-3908
Je peut avoir de l'aide ?

Merci,

Francisco B.
Francisco B.

Francisco B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Quelle fausse manip avez vous fait ?

    Bonjour Francisco,
    Effectivement comme jacky l'indique il va falloir m'en dire plus car je vois qu'il n'y a plus de compte associer.
    qu'avez vous fait?
    Bonne journée.

    Haut de page