Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un pb de connexion à mon compte DAIKIN,depuis TaHoma v2 cela m’indique qu’il n’y a aucun équipement
alors que j’ai bien enregistré ma PAC ALTHERMA 3
Merci...
Bonjour,
Ça fait plusieurs jours que je n'ai plus accès a ma box Tahoma,on me demande de l'activer et ça me dit que l'adresse mail est déjà utilisée sur une autre box , tout ça...
Bonjour,
En voulant passer sur nouvelle appli Somfy,j'ai réinitialisé ma box code pin 1234-1612-3908 et depuis je n'arrive plus a me connecter mail déjà utilisé sur une autre...
Bonjour Francisco,
Effectivement comme jacky l'indique il va falloir m'en dire plus car je vois qu'il n'y a plus de compte associer.
qu'avez vous fait?
Bonne journée.
Bonjour ,J'ai suivi la procédure de remplacement de box ,mais le message code pin correct mais box déjà activée apparaît,merci de votre aide
code v1:0220-6759-6556
code v2...
Bonjour Fransisco
Restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question"
Inutile de reposter, Anna aura vos remerciements !
https://forum.somfy...