Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation thermostat ?

Bonjour Anna B
Merci de votre intervention , activation thermostat réussie
Bonne soirée

Francisco B.
Francisco B.

Francisco B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fransisco

    Restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question"

    Inutile de reposter, Anna aura vos remerciements !

    https://forum.somfy.fr/questions/2075190-pb-activation-thermostat

    Bonne journée !

    Haut de page