Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation thermostat ?

Bonjour Anna B
Merci de votre intervention , activation thermostat réussie
Bonne soirée

Francisco B.
Francisco B.

Francisco B.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fransisco

    Restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question"

    Inutile de reposter, Anna aura vos remerciements !

    https://forum.somfy.fr/questions/2075190-pb-activation-thermostat

    Bonne journée !

    Haut de page