Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelqu'un peut m'aider a résoudre mon pb d'acitivation Tahoma?

Bonjour,
Ça fait plusieurs jours que je n'ai plus accès a ma box Tahoma,on me demande de l'activer et ça me dit que l'adresse mail est déjà utilisée sur une autre box , tout ça après passage a la nouvelle appli,j'ai du faire une fausse manip, code pin box 1234-1612-3908

Merci,

Francisco B.
Francisco B.

Francisco B.

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