Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment passer de box Tahoma v1 à la v2 ?

Bonjour ,J'ai suivi la procédure de remplacement de box ,mais le message code pin correct mais box déjà activée apparaît,merci de votre aide
code v1:0220-6759-6556
code v2:1234-1612-3908

Francisco B.
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    Réponses

    Bonjour Fransico,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre ancienne Box vers la nouvelle, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra l'ancienne box complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas l'utiliser à nous ou la revendre ou la donner. Cette solution est l'idéal dans le cadre d'un SAV.
    • 2nd choix : Désactiver l'ancienne box et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre nouvelle box sur votre compte et réactiver l'ancienne sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Merci de m'indiquer la solution de votre choix et le code PIN de la nouvelle box.

    Bonne journée,

    Francisco B.
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    Bonjour THOMAS M
    Je choisis le 1er choix code nouvelle box 1234-1612-3908

    Bonjour Francisco,

    Je viens de réaliser le transfert, vous pouvez utiliser votre nouveau TaHoma dès à présent.

    Bonne journée,

    Francisco B.
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    Bonsoir Thomas merci pour votre intervention tout est OK merci

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