Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment passer de box Tahoma v1 à la v2 ?

Bonjour ,J'ai suivi la procédure de remplacement de box ,mais le message code pin correct mais box déjà activée apparaît,merci de votre aide
code v1:0220-6759-6556
code v2:1234-1612-3908

Francisco B.
Francisco B.

Francisco B.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fransico,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre ancienne Box vers la nouvelle, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra l'ancienne box complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas l'utiliser à nous ou la revendre ou la donner. Cette solution est l'idéal dans le cadre d'un SAV.
    • 2nd choix : Désactiver l'ancienne box et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre nouvelle box sur votre compte et réactiver l'ancienne sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Merci de m'indiquer la solution de votre choix et le code PIN de la nouvelle box.

    Bonne journée,

    Francisco B.
    Francisco B.

    Francisco B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour THOMAS M
    Je choisis le 1er choix code nouvelle box 1234-1612-3908

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francisco,

    Je viens de réaliser le transfert, vous pouvez utiliser votre nouveau TaHoma dès à présent.

    Bonne journée,

    Francisco B.
    Francisco B.

    Francisco B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonsoir Thomas merci pour votre intervention tout est OK merci

    Haut de page