Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa pourriez vous, svp, faire de meme avec ma Tahoma ? J’ai le meme pb que Ludovic :(
Merci d’avance
Bonjour,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Merci de tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je rencontre également des problèmes de lien entre ma TaHoma et mon compte ONECTA.
Tout fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois mais suite à des messages d’erreur j’ai supprimé la passerelle dans l’application TaHoma mais impossible de l’ajouter à nouveau.
Pouvez-vous supprimer le lien avec Daikin de mon compte SVP ?
Code PIN 1226-0354-5652
Bonjour Laurent,
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez tester.
Bonne journée,
C'est bon, j'ai pu associer de nouveau mon équipement Daikin à la box Tahoma !
Merci :)
Parfait Laurent,
Merci de votre retour,
Bonne journée,
Est ce que je suis le seul malgré une opération du SAV somfy et des yellows (resynchronisation entre tahoma et daikin) à continuer à avoir des messages d'erreur.?
Bonjour,
Un problème a été identifié par le service support et il travaille dessus.
Je vais ajouter votre box à l'incident.
Merci de me préciser:
Vanessa,
Ma box est déjà dans la liste, vu directement avec le SAV.
A quand une date de résolution ?
@ GEO, non vous n’êtes pas le seul, j’ai toujours les mêmes défauts après intervention sur la Tahoma…je ne sais pas comment procéder pour résoudre le problème.
Bonjour,
Un yellow peut il indiquer une date de résolution ?
Ça commence à être pénible cette histoire.
Merci
Bonjour à tous,
Non nous n'avons pas encore de date de résolution.
Je reviendrai vers vous.
Bonne journée,
Vanessa m,
Depuis que le problème est apparu cela fait déjà plusieurs semaines...
L'équipe technique a telle identifié le problème et cherche une solution ?
Bonjour,
Oui en effet le problème a été identifié et il travaille dessus.
je reviens dès que j'ai plus d'informations.
Merci,
Bonjour,
A quand une solution ?
Ça devient pénible.
Cordialement
Bonjour, j'ai le même problème. Merci pour votre retour
Bonjour,
Je n'ai pas de date à ce jour.
Je reviendrais vers vous,
Bonne journée,
Bonjour
J’ai un problème avec Daikin , après avoir contacter Daikin il me dise que le site my Daikin est réservé au professionnel , pouvez vous faire la même manipulation que les autres pour moi svp ?
Bonjour Vincent,
L'application compatible Tahoma est l'application Onecta de Daikin pas my Daikin.
C'est pour cela que vous n'arrivez pas à faire la liaison.
Merci,
Mais j’utilise ONECTA mais ça fonctionne sauf que sur l’appli Somfy , quand je veux associer . Ça me dirige vers m’y Daikin
C’est la même adresse mail
Bonjour Vincent,
Je vous invite à tester de nouveau l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa pouvez-vous faire la même opération avec ma Tahoma ? Merci d’avance
Bonjour,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Merci Vincent,
Je vois avec le service support et je reviens vers vous.
Même chose malgré l’intervention, erreur lorsque j’essaye de changer la température…, j’ai réussi à associer Daikin et Tahoma
Bonjour,
Non ce n'est pas le même problème car vous avez pu associer Daikin à votre Tahoma.
Nous avons un incident ouvert à ce sujet.
J'ajoute votre box.
Bonne journée,
Bonjour Vincent,
Le service support a effectué une manipulation.
Merci de tester de nouveau en étant sur de vos identifiants Daikin car il semble que le souci vienne de là.
Merci,
Même problème … Somfy essaye de se connecter à https://id.daikin.eu . D’après Daikin il faut être professionnel pour avoir accès maintenant. Ils disent qu’il faut se connecter à https://standbyme.daikin.fr/fr/. J’ai bien un compte d’ailleurs avec la même adresse mail que somfy . Bref je vais me servir d’ONECTA . Au moins ça fonctionne . Merci quand même
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