Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa pourriez vous, svp, faire de meme avec ma Tahoma ? J’ai le meme pb que Ludovic :(
Merci d’avance
Bonjour,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Merci de tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je rencontre également des problèmes de lien entre ma TaHoma et mon compte ONECTA.
Tout fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois mais suite à des messages d’erreur j’ai supprimé la passerelle dans l’application TaHoma mais impossible de l’ajouter à nouveau.
Pouvez-vous supprimer le lien avec Daikin de mon compte SVP ?
Code PIN 1226-0354-5652
Bonjour Laurent,
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez tester.
Bonne journée,
C'est bon, j'ai pu associer de nouveau mon équipement Daikin à la box Tahoma !
Merci :)
Parfait Laurent,
Merci de votre retour,
Bonne journée,
Est ce que je suis le seul malgré une opération du SAV somfy et des yellows (resynchronisation entre tahoma et daikin) à continuer à avoir des messages d'erreur.?
Bonjour,
Un problème a été identifié par le service support et il travaille dessus.
Je vais ajouter votre box à l'incident.
Merci de me préciser:
Vanessa,
Ma box est déjà dans la liste, vu directement avec le SAV.
A quand une date de résolution ?
@ GEO, non vous n’êtes pas le seul, j’ai toujours les mêmes défauts après intervention sur la Tahoma…je ne sais pas comment procéder pour résoudre le problème.
Bonjour,
Un yellow peut il indiquer une date de résolution ?
Ça commence à être pénible cette histoire.
Merci
Bonjour à tous,
Non nous n'avons pas encore de date de résolution.
Je reviendrai vers vous.
Bonne journée,
Vanessa m,
Depuis que le problème est apparu cela fait déjà plusieurs semaines...
L'équipe technique a telle identifié le problème et cherche une solution ?
Bonjour,
Oui en effet le problème a été identifié et il travaille dessus.
je reviens dès que j'ai plus d'informations.
Merci,
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