Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association daikin tahoma

Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci.

Merci,

francois T.
francois T.

francois T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JF
    JF

    JF

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour Vanessa pourriez vous, svp, faire de meme avec ma Tahoma ? J’ai le meme pb que Ludovic :(

    Merci d’avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Merci de tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je rencontre également des problèmes de lien entre ma TaHoma et mon compte ONECTA.
    Tout fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois mais suite à des messages d’erreur j’ai supprimé la passerelle dans l’application TaHoma mais impossible de l’ajouter à nouveau.

    Pouvez-vous supprimer le lien avec Daikin de mon compte SVP ?

    Code PIN 1226-0354-5652

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez tester.
    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C'est bon, j'ai pu associer de nouveau mon équipement Daikin à la box Tahoma !

    Merci :)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Laurent,
    Merci de votre retour,
    Bonne journée,

    GEO
    GEO

    GEO

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Est ce que je suis le seul malgré une opération du SAV somfy et des yellows (resynchronisation entre tahoma et daikin) à continuer à avoir des messages d'erreur.?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Un problème a été identifié par le service support et il travaille dessus.
    Je vais ajouter votre box à l'incident.
    Merci de me préciser:

    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma
    • Bonne journée,

    GEO
    GEO

    GEO

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Vanessa,

    Ma box est déjà dans la liste, vu directement avec le SAV.

    A quand une date de résolution ?

    JF
    JF

    JF

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    @ GEO, non vous n’êtes pas le seul, j’ai toujours les mêmes défauts après intervention sur la Tahoma…je ne sais pas comment procéder pour résoudre le problème.

    GEO
    GEO

    GEO

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour,

    Un yellow peut il indiquer une date de résolution ?
    Ça commence à être pénible cette histoire.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,
    Non nous n'avons pas encore de date de résolution.
    Je reviendrai vers vous.
    Bonne journée,

    GEO
    GEO

    GEO

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Vanessa m,

    Depuis que le problème est apparu cela fait déjà plusieurs semaines...

    L'équipe technique a telle identifié le problème et cherche une solution ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Oui en effet le problème a été identifié et il travaille dessus.
    je reviens dès que j'ai plus d'informations.
    Merci,

    Haut de page