Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association daikin tahoma

Bonjour,
j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux associer les unités intérieures avec la TAHOMA switch.
Je vois bien mes équipements sur ONECTA.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci.

Merci,

francois T.
francois T.

francois T.

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    Réponses

    JF
    JF

    JF

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    Bonjour Vanessa pourriez vous, svp, faire de meme avec ma Tahoma ? J’ai le meme pb que Ludovic :(

    Merci d’avance

    JF
    JF

    JF

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Merci de tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonsoir,

    Je rencontre également des problèmes de lien entre ma TaHoma et mon compte ONECTA.
    Tout fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois mais suite à des messages d’erreur j’ai supprimé la passerelle dans l’application TaHoma mais impossible de l’ajouter à nouveau.

    Pouvez-vous supprimer le lien avec Daikin de mon compte SVP ?

    Code PIN 1226-0354-5652

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,
    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez tester.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    C'est bon, j'ai pu associer de nouveau mon équipement Daikin à la box Tahoma !

    Merci :)

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Equipe

    Parfait Laurent,
    Merci de votre retour,
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe
    GEO
    GEO

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    Est ce que je suis le seul malgré une opération du SAV somfy et des yellows (resynchronisation entre tahoma et daikin) à continuer à avoir des messages d'erreur.?

    GEO
    GEO

    GEO

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Un problème a été identifié par le service support et il travaille dessus.
    Je vais ajouter votre box à l'incident.
    Merci de me préciser:

    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma
    • Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    GEO
    GEO

    GEO

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    Vanessa,

    Ma box est déjà dans la liste, vu directement avec le SAV.

    A quand une date de résolution ?

    GEO
    GEO

    GEO

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    JF
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    @ GEO, non vous n’êtes pas le seul, j’ai toujours les mêmes défauts après intervention sur la Tahoma…je ne sais pas comment procéder pour résoudre le problème.

    JF
    JF

    JF

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    GEO
    GEO

    GEO

    Niveau
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    Bonjour,

    Un yellow peut il indiquer une date de résolution ?
    Ça commence à être pénible cette histoire.
    Merci

    GEO
    GEO

    GEO

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Non nous n'avons pas encore de date de résolution.
    Je reviendrai vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    GEO
    GEO

    GEO

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    Vanessa m,

    Depuis que le problème est apparu cela fait déjà plusieurs semaines...

    L'équipe technique a telle identifié le problème et cherche une solution ?

    GEO
    GEO

    GEO

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Oui en effet le problème a été identifié et il travaille dessus.
    je reviens dès que j'ai plus d'informations.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    GEO
    GEO

    GEO

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    Bonjour,

    A quand une solution ?
    Ça devient pénible.

    Cordialement

    GEO
    GEO

    GEO

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    Kriss D.
    Kriss D.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Merci pour votre retour

    Kriss D.
    Kriss D.

    Kriss D.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Je n'ai pas de date à ce jour.
    Je reviendrais vers vous,
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour
    J’ai un problème avec Daikin , après avoir contacter Daikin il me dise que le site my Daikin est réservé au professionnel , pouvez vous faire la même manipulation que les autres pour moi svp ?

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Vanessa F.
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    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,
    L'application compatible Tahoma est l'application Onecta de Daikin pas my Daikin.
    C'est pour cela que vous n'arrivez pas à faire la liaison.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Mais j’utilise ONECTA mais ça fonctionne sauf que sur l’appli Somfy , quand je veux associer . Ça me dirige vers m’y Daikin

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    C’est la même adresse mail

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Je vous invite à tester de nouveau l'appairage.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    JF
    JF

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    Bonjour Vanessa pouvez-vous faire la même opération avec ma Tahoma ? Merci d’avance

    JF
    JF

    JF

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour

    Toujours pareil

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Vincent,
    Je vois avec le service support et je reviens vers vous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    JF

    JF

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    Même chose malgré l’intervention, erreur lorsque j’essaye de changer la température…, j’ai réussi à associer Daikin et Tahoma

    JF
    JF

    JF

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Non ce n'est pas le même problème car vous avez pu associer Daikin à votre Tahoma.
    Nous avons un incident ouvert à ce sujet.
    J'ajoute votre box.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Le service support a effectué une manipulation.
    Merci de tester de nouveau en étant sur de vos identifiants Daikin car il semble que le souci vienne de là.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Même problème … Somfy essaye de se connecter à https://id.daikin.eu . D’après Daikin il faut être professionnel pour avoir accès maintenant. Ils disent qu’il faut se connecter à https://standbyme.daikin.fr/fr/. J’ai bien un compte d’ailleurs avec la même adresse mail que somfy . Bref je vais me servir d’ONECTA . Au moins ça fonctionne . Merci quand même

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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