Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma switch est en erreur permanente.
La moindre action lancée depuis l'appli n'aboutit pas : "une erreur est survenue" + notif erreur de pilotage.
Cela...
Bonjour,
Depuis quelques jours, lors de l'exécution d'un scénario malgré que j'ai coché notification exécution, je ne reçois plus de notification sur mon téléphone.
Un peu...
Bonjour Eric G.
C'est la même réponse. Il faut faire des scénarios avancés.
Chez moi par exemple, c'est : ouverture cuisine si luminosité > 100 lux et à partir de 7h30...
Bonjour,
Un Yellow peut il prendre contact avec moi pour trouver une solution suite à la casse d'une de mes brides de vanne thermostatique io.
Il semblerait que d'autres...
Bonjour,
cette pièce plastique qui permet de maintenir la tête thermostatique est cassée.
Est-ce possible de ne remplacer que cette pièce et non pas changer entièrement la...
Bonjour,
J'ai installé 2 tête thermostatique sur des corps Giacomini avec l'adaptateur clip-clap vers M30.
Les têtes sont biens reconnues par Tahoma mais lorsque je demande...
Bonjour philippe,
pour reinitialiser la tete vous avez bien appuyer sur + et - pendant 12sec jusqu'a avoir la feuille avec l'angle corné , l'angle ce corne/decorne puis vous...