Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch en erreur - plus aucune action fonctionne

Bonjour,

Ma Tahoma switch est en erreur permanente.
La moindre action lancée depuis l'appli n'aboutit pas : "une erreur est survenue" + notif erreur de pilotage.

Cela fait uite à une coupure réseau et donc perte de connexion interne.

Est-ce un problème de synchronisation ?
Code PIN 2014-5102-2553

Merci,

GEO
GEO

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    Réponses

    Bonjour Geo
    Il n'y a que 3 chose que vous puissiez faire. Si après ça le problème est toujours le même il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Rebootez la box internet et resynchroniser la Switch
    Changer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone (2A mini) et éventuellement le câble
    Ecarter au maximum la Switch de la box internet.

    GEO
    GEO

    GEO

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    problème résolu après nouvelle synchronisation par SOMFY

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