Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch en erreur - plus aucune action fonctionne

Bonjour,

Ma Tahoma switch est en erreur permanente.
La moindre action lancée depuis l'appli n'aboutit pas : "une erreur est survenue" + notif erreur de pilotage.

Cela fait uite à une coupure réseau et donc perte de connexion interne.

Est-ce un problème de synchronisation ?
Code PIN 2014-5102-2553

Merci,

GEO
GEO

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    Réponses

    Bonjour Geo
    Il n'y a que 3 chose que vous puissiez faire. Si après ça le problème est toujours le même il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Rebootez la box internet et resynchroniser la Switch
    Changer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone (2A mini) et éventuellement le câble
    Ecarter au maximum la Switch de la box internet.

    GEO
    GEO

    GEO

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    problème résolu après nouvelle synchronisation par SOMFY

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