Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, lors de l'exécution d'un scénario malgré que j'ai coché notification exécution, je ne reçois plus de notification sur mon téléphone.
Un peu d'aide est la bienvenue.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le problème est peut-être général car je ne reçois plus rien non plus.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai le même soucis, je ne reçois plus aucunes notifications sur mon téléphone depuis plusieurs jours.
Bonne journée,
Patientez Olivier, le problème semble être général.
On en saura plus demain lundi.
Bonne journée !
Bonjour,
En effet, j'avais déjà aussi signalé le problème à Somfy il y a quelques jours. Le problème est donc général. Nous allons patienter...
Cordialement
Bonjour,
Effectivement cela fait maintenant environ une semaine que les notifications ne fonctionnent plus, sur Tahoma, alarme...
J'ai tout fait ce que j'ai pu trouver comme solution proposée, reste Somfy à faire le nécessaire de son côté , problème serveur ou autre.
Bonne journée à tous
Bonjour à tous,
J'ai effectivement le problème que vous, plus de notification smart sur Téléphone android.
J'èspere que Somfy va résoudre le problème rapidement. Ce n'est malheureusement pas le première fois que ce genre de désagrément ce produit....
Bonjour,
Pour informations les notifications fonctionnent depuis ce matin sur l'application Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas chez moi.
Ma configuration : Tahomaclassic et interface PC.
Mon code pin Tahoma: 1204-0389-4553
Merci à un Yellow d'intervenir.
Bonne journée.
Bonjour ,
idem Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas chez moi. non plus .
on va continuer a patienter.
cordialement
Bonjour,
Ça refonctionne pour moi.
Bon courage
Problème résolu de mon côté.
bonne journée
Bonjour,
En effet sur ma tahoma switch ça refonctionne depuis hier par contre sur ma tahoma V2 toujours pas .
Il y a donc l'amélioration
Cordialement
Parfait!
Merci à tous de ce retour.
Bonjour Vanessa,
J'espère que vous n'oubliez pas ceux qui sont encore sous tahomaclassic et interface PC.
Ce problème des notifications que l'on ne reçoit plus avait déjà existé au cours de l'été 2023. Il avait fallu plus d'un mois et demi pour qu'une solution soit apportée à ce problème.
Cette situation s'étant déjà produite, il devrait être plus facile pour vous de trouver ce bug qui nous condamne à ne plus recevoir ces notifications.
J'espère que la solution sera trouvée rapidement, car il est très désagréable de ne pas recevoir ces notifications, dans le cadre de la surveillance du domicile, et aussi parce qu'elles sont utilisées comme déclencheurs pour d'autres applications.
Cordialement
Bonjour Christian
Je confirme ! Les notifications ne fonctionnent plus depuis le TaHoma Classic. Ca refonctionne depuis le TaHoma Switch.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Christian a répondu
Vanessa a répondu
christophe a répondu
Olivier a répondu
GEO a répondu
christophe a répondu
Christian a répondu
Christophe a répondu
Lutz a répondu
Christophe a répondu
Christian a répondu
Jean-Luc a répondu
Olivier a répondu
Jean-Luc a répondu
GEO a posé une nouvelle question