Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Notification exécution tahoma switch

Bonjour,

Depuis quelques jours, lors de l'exécution d'un scénario malgré que j'ai coché notification exécution, je ne reçois plus de notification sur mon téléphone.
Un peu d'aide est la bienvenue.

Merci,

GEO

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le problème est peut-être général car je ne reçois plus rien non plus.

    Bonne journée !

    Olivier

    Bonjour,
    J'ai le même soucis, je ne reçois plus aucunes notifications sur mon téléphone depuis plusieurs jours.

    • TaHoma Switch (à jour)
    • App Android (à jour)
    • J'ai essayé :

      • de me déconnecter de l'App puis de me reconnecter. -> NOK
      • reset de la TaHoma -> NOK
      • suppression puis réinstallation de l'App. -> NOK.
      • J'utilise 2 téléphones Android sur le compte TaHoma, les 2 sont concernés.

        Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Patientez Olivier, le problème semble être général.

    On en saura plus demain lundi.

    Bonne journée !

    Christian L.

    Bonjour,

    En effet, j'avais déjà aussi signalé le problème à Somfy il y a quelques jours. Le problème est donc général. Nous allons patienter...

    Cordialement

    Christophe L.

    Bonjour,
    Effectivement cela fait maintenant environ une semaine que les notifications ne fonctionnent plus, sur Tahoma, alarme...
    J'ai tout fait ce que j'ai pu trouver comme solution proposée, reste Somfy à faire le nécessaire de son côté , problème serveur ou autre.
    Bonne journée à tous

    Lutz J.

    Bonjour à tous,
    J'ai effectivement le problème que vous, plus de notification smart sur Téléphone android.
    J'èspere que Somfy va résoudre le problème rapidement. Ce n'est malheureusement pas le première fois que ce genre de désagrément ce produit....

    Christophe L.

    Bonjour,
    Pour informations les notifications fonctionnent depuis ce matin sur l'application Tahoma.
    Bonne journée

    Christian L.

    Bonjour,

    Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas chez moi.

    Ma configuration : Tahomaclassic et interface PC.

    Mon code pin Tahoma: 1204-0389-4553

    Merci à un Yellow d'intervenir.

    Bonne journée.

    christophe

    Bonjour ,
    idem Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas chez moi. non plus .
    on va continuer a patienter.
    cordialement

    GEO

    Bonjour,
    Ça refonctionne pour moi.
    Bon courage

    Olivier

    Problème résolu de mon côté.
    bonne journée

    christophe

    Bonjour,
    En effet sur ma tahoma switch ça refonctionne depuis hier par contre sur ma tahoma V2 toujours pas .
    Il y a donc l'amélioration
    Cordialement

    Christian L.

    Bonjour Vanessa,

    J'espère que vous n'oubliez pas ceux qui sont encore sous tahomaclassic et interface PC.
    Ce problème des notifications que l'on ne reçoit plus avait déjà existé au cours de l'été 2023. Il avait fallu plus d'un mois et demi pour qu'une solution soit apportée à ce problème.
    Cette situation s'étant déjà produite, il devrait être plus facile pour vous de trouver ce bug qui nous condamne à ne plus recevoir ces notifications.
    J'espère que la solution sera trouvée rapidement, car il est très désagréable de ne pas recevoir ces notifications, dans le cadre de la surveillance du domicile, et aussi parce qu'elles sont utilisées comme déclencheurs pour d'autres applications.

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christian

    Je confirme ! Les notifications ne fonctionnent plus depuis le TaHoma Classic. Ca refonctionne depuis le TaHoma Switch.

    Bonne journée !