Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du lien Tahoma - IFTTT

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, Tahoma et IFTTT n'arrivent plus à se connecter.
Dans IFTTT, un point d'exclamation est toujours présent sur 'My services' même si je reconnecte Tahoma à IFTTT. Dans ce cas, il me dit 'status Active', mais en réalité, les applets IFTTT utilisant des ressources de Tahoma ne fonctionnent toujours pas, le lien n'étant visiblement pas créé.
D'autre part, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif' dans l'interface PC de Tahoma. Cela s'était déjà produit il y a quelques temps, et un yellow avait pu résoudre ce problème.
Je vous mets en pièces jointes toutes les informations nécessaires.
Si vous pouviez m'indiquer les démarches que j'aurais à faire éventuellement, car il me semble avoir tout essayé.

Merci d'avance

Merci,

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page