Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurore D.

Membre depuis le 22/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment reprogrammer une télécommande iO

    Bonjour, J’ai des télécommandes individuelles somfy et j’ai acheté le récepteur TaHoma pour contrôler à distance l’ouverture de mes volets. Tout fonctionnait bien depuis 2 mois...
    Aurore D.
    Aurore D.

    Aurore D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bien alors remplacez la télécommande en suivant cette procédure. https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/QkT-0GxOv3I Bonne journée !
Haut de page