Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer une télécommande iO

Bonjour,
J’ai des télécommandes individuelles somfy et j’ai acheté le récepteur TaHoma pour contrôler à distance l’ouverture de mes volets. Tout fonctionnait bien depuis 2 mois. Depuis quelques jours le volet de la chambre de mon fils continue à bien s ouvrir avec TaHoma mais plus via la télécommande qui ne répond plus. Le reste de mes télécommandes fonctionnent très bien. Que fois je faire ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page