Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer une télécommande iO

Bonjour,
J’ai des télécommandes individuelles somfy et j’ai acheté le récepteur TaHoma pour contrôler à distance l’ouverture de mes volets. Tout fonctionnait bien depuis 2 mois. Depuis quelques jours le volet de la chambre de mon fils continue à bien s ouvrir avec TaHoma mais plus via la télécommande qui ne répond plus. Le reste de mes télécommandes fonctionnent très bien. Que fois je faire ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par remplacer la pile de la télécommande même si la led s'allume.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien alors remplacez la télécommande en suivant cette procédure.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page