Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,
Bonjour ,
suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active ( sûrement par l’ancien propriétaire)
PIN 1223-3167-3495
Pourriez vous...
Bonjour, ma maison était déjà équipée de Tahoma Box,
Pin 1208-4753-2008, mais je ne peux pas accéder car déjà associé à un autre compte (ancien propriétaire?)
Merci...
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,
Bonjour,
Je viens d’acheter ma maison, et l’ancien propriétaire m’a laissé le Tahoma box, mais j’ai le message que le Tahoma box est associé à un autre compte.
Le PIN est...